Vous voulez protéger l’espace de chargement de votre fourgon contre les éraflures et les bosses ? Il existe ensuite plusieurs façons de protéger votre fourgon de l’intérieur. Le moyen le plus judicieux est d’utiliser des panneaux en bois ou en plastique. Dans ce blog, nous vous parlerons des fonctions et des possibilités du lambris ! Panneaux muraux et panneaux de porte La base pour protéger correctement le corps de votre espace de chargement est un plancher de chargement. Si vous n’en avez pas encore, jetez un coup d’œil à notre page de blog sur le plancher de chargement pour plus d’informations. Si vous recherchez un plancher de chargement + un habillage des parois latérales, vous pouvez commander un ensemble complet afin d’être prêt à partir. Si vous disposez déjà d’un plancher de chargement, la prochaine étape logique est d’ajouter des revêtements de murs et de portes pour protéger votre corps. Nous avons plusieurs options.
Les revêtements de murs et de portes en bois cousus sont la forme de protection la plus couramment utilisée. Avec cet habillage en bois de pin, vous protégez votre bus contre les déplacements de produits dans votre espace de chargement. Vous évitez ainsi les bosses sur vos parois latérales lorsque vous frappez la paroi avec un objet dur. Ces panneaux sont également disponibles dans un ensemble complet, ce qui garantit que l’ensemble de votre fourgon est protégé en même temps. Vous obtenez un plancher de chargement ainsi que tous les panneaux pour un prix combiné compétitif.
Les panneaux synthétiques offrent autant de protection que les panneaux en bois massif. Mais l’avantage est que les panneaux en plastique sont plus légers que la version en bois. Par exemple, nos panneaux en plastique sont 20 % plus légers. Un autre avantage du plastique est qu’il est plus résistant à l’humidité ou aux liquides. Le poids est-il important pour vous, ou travaillez-vous beaucoup avec des liquides ? Nous recommandons alors la protection en plastique des parois latérales.
Enfin, vous pouvez également opter pour une menuiserie lattée, amenagement utilitaire. Ce lambris est idéal si vous souhaitez toujours accrocher des objets sur les parois latérales de votre bus. Vous avez des lattes épaisses sur lesquelles vous pouvez visser quelque chose. Vous transportez souvent dans le bus des objets non fixés que vous souhaitez attacher pendant le transport ? Vous pouvez alors simplement serrer une sangle autour de la latte et l’empêcher de se déplacer. Quel revêtement dois-je choisir ? Pour la protection de base de votre espace de chargement, nous recommandons toujours un plancher de chargement, des panneaux muraux et des panneaux de porte. S’il vous manque un étage, un ensemble complet est très intéressant. Vous n’avez pas à vous soucier de ce dont vous avez besoin et vous êtes prêt à partir. Si vous avez déjà un plancher de chargement, vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous pour voir quel revêtement vous convient le mieux !
|